Infos – Tarifs

SAISON 2017

PRECISIONS SUR LES PRIX ET LES COÛTS DES PRESTATIONS ANNEXES

Le prix de location comprend :
La location du bateau et de son équipement nécessaire  à la navigation.
Literie : draps, couverture, couette, housse de couette, oreiller et taie d’oreiller, vaisselle, une chaise d’extérieur pour chaque personne présente à bord, une table d’extérieur déplaçable sur  la berge, le gaz, l’assurance du bateau, la vignette VNF (Voies navigables de France), l’assistance technique, les documents de bord dont une carte fluviale annotée par nos soins.
Le prix ne comprend pas :
L’assurance annulation, la caution, les vélos, le parking, les frais de nettoyage final, les produits de nettoyage et de vaisselle, les torchons de vaisselle, les serviettes de toilette, le supplément en cas de présence de chien à bord, les options éventuelles,  le coût et les frais d’envoi d’une carte fluviale de l’est de la France, le carburant.
Le carburant :
Le coût de revient est basé sur un forfait horaire du fonctionnement du moteur multiplié par le nombre d’heures de fonctionnement de celui-ci durant la période de location.
Pour une semaine, la moyenne est généralement d’environ   33 heures. Il faut compter une somme de 185 à 300 Euros, selon le modèle de bateau à payer  lors de la restitution pour honorer les frais de carburant.
Le plan annulation :
Il est facultatif et revient à 4 % du prix  remisé de la location, payable lors de la réservation.
Présence de chien(s) à bord :
Le supplément est de 35 Euros indépendamment de la durée de la location, payable sur place.
Nettoyage final :
De 65 à 120 Euros à payer obligatoirement lors du retour du bateau.
Les vélos :
Vous êtes libre d’amener vos propres vélos. La configuration de tous les bateaux Canal-Evasion permet  d’embarquer  autant de vélos que de passagers quel que soit le modèle du bateau. Si vous louez des vélos chez nous, le coût  à la semaine est de 30 Euros pour un vélo adulte et 20 euros pour un petit vélo enfant.
Le parking :
Nous disposons d’un parking extérieur et fermé. Le coût est de 4 Euros par nuit et de 24 Euros pour une semaine.
La caution :
Elle
 est de 500 Euros quel que soit le type de bateau et déposable en espèces, chèque ou par l’empreinte d’une carte bancaire.
anim2-800
Version Quatro :
Cette caractéristique concerne les modèles Triton 10,50, Espadon 1150 Fly et Tarpon 37 N. Il ne s’agit pas d’un modèle particulier de bateau mais d’une réduction de 5 % sur le prix de la location si le nombre de personnes à bord n’excède pas 4. Cette option apparaît directement sur le formulaire de tarification et modifie le prix remisé en conséquence.
Propulseur d’étrave :
Il s’agit d’une petite hélice située à l’avant du bateau et mue par un moteur électrique qui facilite la manœuvrabilité du bateau. Cet équipement est une option uniquement sur les bateaux suivants :  Tarpon 37 N et Tarpon 42 C. Il n’est pas indispensable pour naviguer et maîtriser son bateau mais apporte un confort en situation de manœuvre. Ce qui explique que nous le proposons en option. Son coût est de 120 Euros par semaine et non remisable. Cette option apparaît sur le formulaire de tarification.
Carte fluviale de l’est de la France :
Elle est achetable directement chez nous sur place au prix de 22 euros. A votre demande nous pouvons vous l’envoyer en France au prix de  26 € et  hors de France au prix de 30 €. Pour cela, faites-en la demande lorsque vous remplissez le  formulaire de réservation. Les documents de bord des bateaux contiennent une carte fluviale donc l’acheter préalablement est tout à fait facultatif.
Modalités de réservation :
Après confirmation, octroi d’un numéro de réservation et réception du dossier client, l’acompte à payer est de 40 % de l’ensemble de votre commande ( certaines options incluses : plan annulation, propulseur, version quatro,  envoi de la carte fluviale ).
Le solde est à régler un mois avant le départ.
Paiements sur place : 
Sont payables à la base les fournitures suivantes :
le carburant, les vélos, le supplément chien, le parking, la carte de pêche, le nettoyage final.

Ce site utilise des cookies. Merci d'accepter + d'infos

Ce site utilise des cookies. Vous devez accepter en cliquant sur "Accepter" pour continuer à naviguer sur le site

Close